Combien coûte une boutique électronique ?

TARIFS E-COMMERCE

Le commerce électronique en est à ses débuts et c'est donc le moment de se lancer dans la boutique virtuelle ou boutique électronique car les prix sont encore abordables.

RÉFÉRENCEMENT

Le référencement et le positionnement d'une boutique électronique dans les moteurs de recherche est très délicat car il y a souvent beaucoup de pages et de descriptions.

Les prix et tarifs :

  • Gratuit : Installation, paramètrage.
  • Hébergement gratuit si vous le désirez chez FREE.FR, avec base de données SQL.
  • Le nom votre boutique sera : http://nomdevotreboutique.free.fr
  • Selon votre choix vous pouvez prendre un hébergement et un nom de domaine payant (environ 100€/an minimum).
  • Si vous désirez des conseils à ce sujet, contactez-nous.
  • Le nom votre boutique sera : http://www.nomdevotreboutique.com

  • 2490€ H.T : Boutique installée, paramétrée, base de données initialisée.
    SAV gratuit pendant 1 an, livrée clefs en main . Jusqu'à 100 articles maximum.
    Vous vous installez devant votre ordinateur, vous tapez l'adresse http://nomdevotreboutiquecom et vous remplissez votre boutique.
  • 2990€ H.T : 2490€ + option paiement par carte bancaire, si vous déjà êtes affilié à un programme bancaire avec ou sans TPE (Terminal de paiement) et il sera intégré à votre boutique.
    Vous n'êtes pas affilié, il y a une multitude de systèmes en plusieurs langues comme Paypal par exemple. La commission est variable suivant le volume de vente.
  • Pour plus de 150 articles à gérer, supplément de 300 € H.T.

Le positionnement de votre site sur la 1ère page des principaux moteurs de recherche.

Le suivi du référencement est assuré pendant 1 an et vous recevrez des rapports mensuels sur la position de votre site dans les différents moteurs. Voir nos références.
Si votre secteur d'activité est très concurrentiel comme l'informatique, les nouvelles technologies, lingerie, produits bio... , un supplément de 500 € H.T vous sera demandé.
C'est beaucoup plus difficile de placer un site sur 800 000 ou 1 million de pages qui répondent à la demande des internautes sur Google.

RÉFÉRENCEMENT - POSITIONNEMENT